©2019 by Atelier d'Architecture(s) Vingt-Six

L'atelier

Créé il y a trois ans par Auguste Cicchi (architecte HMONP), l'Atelier Vingt-Six fonctionne comme une ruche dans laquelle gravite aujourd'hui une dizaine de collaborateurs.

Composé d'architectes pour la plupart, issus d’horizons variés, et marqués par des parcours diversifiés (architecture, urbanisme, paysage), l'atelier propose des expertises nombreuses et complémentaires.

Nos parcours

La plupart de nos membres ont eu l'opportunité de vivre diverses expériences professionnelles à l'étranger (États-Unis, Vietnam, Japon, ...).

De plus, nombre de nos collaborateurs ont développé leur activité dans les régions de France d’où ils étaient originaires (Ile de France, Bordeaux, Nice, Le Mans...). 

Nous avons ainsi pu créer des liens étroits avec différents acteurs de ces territoires (artisans, entreprises, collectivités...) que nous mobilisons quand les projets le nécessitent.

Notre savoir-faire

Du fait de notre pluridisciplinarité, l'atelier sollicite les compétences nécessaires selon les besoins des projets qui nous sont demandés. Et ces projets sont aujourd'hui variés:

    - Logements collectifs

    - Bureaux

    - Equipements

    - Habitation individuelle

    - Aménagement intérieur

    - Urbanisme

Et encore...

Quelques oeuvres plus personnelles de l'atelier ici